Pourquoi ce Blog?!

Je me présente je m’appelle (ça me rappelle une chanson…) Bah après tout, est ce si important de savoir comment je m’appelle, en tout cas j’ai passé la quarantaine et ça n’a pas été facile.

Hier je me suis donc réveillée en regardant par dessus mon épaule et là je me suis dis allez t’es pas si vieille et les blogs ce n’est pas que pour les jeunettes qui ne parlent que de choses superficielles.
Moi j’avais envie de partager un blog qui me ressemble, un blog pour toutes les femmes qui ne se retrouvent pas sur les blogs des midinettes et qui pourtant ne sentent pas la naphtaline et pensent encore pouvoir kiffer la life et ont plein de choses à apprendre et à partager!

Alors si c’est votre cas bienvenu dans mon monde, un monde qui ne sent pas la guimauve mais qui pétille comme un bonbon Frizzy Pazzy!

Ah et vous vous demandez peut être pourquoi « caracteredecochon » et bien parce que souvent les gens disent d’une femme qui a du caractère qu’elle a un caractère de cochon!

 
8 réflexions sur “Pourquoi ce Blog?!

  1. Mathilde Colleter dit :

    Haha. Je lis les commentaires du haut et je me marre quand je vois que non, tous les jeunes ne parlent pas que de maquillage. J’ai plutôt envie de dire AU CONTRAIRE ! (perso, moi je sais pas faire) En tout cas, ça fait plaisir aussi de voir que le blogging réunit toutes les générations, et qu’on peut retrouver des points communs chez tout le monde ! En tout cas, je t’invite à aller faire un tour sur le blog d’une fille qui arrive tout à fait à sortir de chez elle sans être maquillée (ouaisouais ça existe !)

    Bon courage en tout cas !
    ET VIVE LES ROUSSES !

    Aimé par 1 personne

    • caracterede dit :

      Bienvenue Mathilde et merci pour ton commentaire. Effectivement j’ai généralisé sur « je suis jeune j’ai fais un blog mode » mais bien sûr à prendre au seconde degré ;). Moi j’adore le maquillage! lol
      Je vais aller faire un tour sur ton blog, et oui Vive les Rousses….et les femmes en général!

      J'aime

  2. ailes d'ange dit :

    Bonsoir ,
    Et bien j’adore ton franc parler qui ressort. ce caractère bien trempé (si je peux me permettre …) qui s’affirme et affirme … Et puis j’ai l’impression que je vais trouver beaucoup de choses qui vont me booster … En effet, j’ai 45 ans (c’est pas le cas dans ma tête!) et je ne trouvais pas de blog adapté à ma manière d’être.
    je suis trop contente de trouver un blog qui enfin me ressemble … Ah oui trop contente 😄😃😉

    Aimé par 1 personne

  3. ziguiiz dit :

    Très joli blog ! Une midinette te suit même si elle est un peu vexée d’être classée comme superficielle (je comprends ton jugement ne t’inquiètes pas!). En tout cas, n’hésite pas à passer sur mon blog, j’espère pouvoir te faire changer d’avis sur notre génération !
    Aussi, tu trouveras mon mail, j’aurais une question technique à te poser, ça me ferait vraiment plaisir que tu m’aides !
    A bientôt,
    Une midinette qui a aussi un caractère de cochon !!

    Aimé par 1 personne

    • caracteredecochon dit :

      Merci Mademoiselle Ziguiiz pour ton compliment. Je ne pense pas que toute la nouvelle génération soit superficielle mais tu conviendras que beaucoup de Blogs ne tournent qu’autour de la mode et du maquillage :P!
      Bienvenue en tout cas, et j’espère que mes articles te plairont.

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

